dimanche 2 février 2014

Lara Croft  fanart

Lara Croft inaugure mon nouveau blog de dessin ! Une invitée de premier choix pour ce blog qui contiendra diverses de mes illustrations. Des dessins selon mes goûts et mes envies : bd, jeux vidéo, cinéma, musique et d'autres domaines plus ou moins obscurs...

L'essentiel c'est de vous faire partager ce qui me plaît. Je posterai ainsi également mes coups de cœur BD puisque c'est la première de mes passions.

fanart-LaraCroft-TonyGuitar


Je tiens à préciser qu'aucun crayon n'a souffert durant la réalisation de ce dessin. S'il vous a plu je vous invite à revenir prochainement sur le blog ou à vous inscrire sur ma page Facebook pour en découvrir d'autres !

6 commentaires :

  1. Belle entrée en matière. Bon courage pour le nouveau blog, qu'il marche aussi bien que Dessine-moi un Milou!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, tu multiplies ta présence sur la toile Tony, deux blogs et une page FB !
    Bon courage pour gérer tout ça ! Mais pour tes lecteurs (dont je fais partie), c'est trois fois plus de Tony Guitar, alors c'est cool ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et Sois le bienvenu sur ce nouveau blog Philgreff. Tony Guitar la nouvelle formule 3 en 1 « avant je me faisais chier mais depuis que j’ai découvert Tony Guitar ma vie a changé. Grâce à ses deux blogs et sa page Facebook je me divertis trois fois plus ! » :D

      Supprimer
  3. Et bien, tu vas maintenant être occupé à temps plein avec deux blogs et une page FB!
    En tout cas, il est sympa ton nouveau blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça continue je vais devoir sous-traiter en Chine ! Merci à toi Franklin ça me fait plaisir de te voir sur Tueur de Crayons. Je prépare actuellement l'article du lundi 10 février. Ça sera un portrait...mais de qui ? À découvrir très prochainement !

      Supprimer